Découvrez deux nouvelles propositions de services par RH Expert et l’ACL !

LEXP’RH : l’outil nécessaire et dédié aux professionnels RH A la clc, l’une de nos missions est la mise en relation de nos membres pour favoriser l’échange et le développement de chaque entreprise. Ainsi, nous croyons fortement que votre expertise peut être utile aux autres membres ! Un peu comme une « Marketplace » d’e-commerce, la clc invite toutes ses entreprises membres à proposer des services selon son domaine d’activité, aux autres membres, avec un avantage spécial que les non-membres n’auront pas.A la clc, l’une de nos missions est la mise en relation de nos membres pour favoriser l’échange et le développement de chaque entreprise. Ainsi, nous croyons fortement que votre expertise peut être utile aux autres membres ! Un peu comme une « Marketplace » d’e-commerce, la clc invite toutes ses entreprises membres à proposer des services selon son domaine d’activité, aux autres membres, avec un avantage spécial que les non-membres n’auront pas.

LEXP’RH : l’outil nécessaire et dédié aux professionnels RH

Accédez directement à toute l’information indispensable et essentielle dans la gestion quotidienne des ressources humaines.
Chaque thématique du Code du Travail Luxembourgeois est proposée sous forme de fiches pratiques dans lesquelles vous pouvez retrouver :

Un récapitulatif de l’essentiel de ce que vous devez savoir sur la thématique
Les écueils à éviter (« Oups ! »)
Des cas pratiques pour illustrer la matière
Des liens vers les autres fiches

Chacune de ces fiches pratiques vous offre la possibilité d’affiner votre recherche en accédant aux textes législatifs et jurisprudentiels in extenso contenus dans la base LexNow.
♦ Avantages Membres clc
La collaboration de la clc avec RH Expert vous permet de :
• bénéficier de 13 mois au tarif de 12 !
► Vous souhaitez plus d’informations sur l’offre ?
N’hésitez pas à contacter Jérôme Illes de RH Expert sur jilles@rhexpert.com ou au +352 691 262 998.
► Consultez également le site web dédiée à ce module.

Une meilleure gestion de votre parc automobile avec l’Assistance Mobilité Entreprise de l’ACL !
Afin de permettre de mieux gérer la mobilité de votre entreprise, la clc propose l’offre de service de l’ACL « Assistance Mobilité Entreprise ». Quel que soit le nombre de véhicules, utilitaires ou voitures de fonction, les activités et séances d’informations comprises dans ce service vous permettrons d’avoir un accés privilégié à des informations d’experts, vous former (en collaboration avec l’Université de Luxembourg) ou encore de recevoir des conseils sur la gestion administrative de votre parc de véhicules.
♦ Avantages Membres clc
La collaboration de la clc avec l’ACL vous permet de :
• bénéficier d’une réduction de 10% sur le membership annuel au prix public de 350 euros (soit 310 euros pour les membres clc).
L’ACL offre également les 3 mois restant de l’année 2021.

Toutes les informations en cliquant ici.

Découvrez toutes les collaborations clc en cliquant ici.