Découvrez deux nouvelles propositions de services par Mediation et Meetincs !

MEETINCS c’est l’expertise en traduction dans plus de 60 langues ! Mediation et MeetincsMediation et Meetincs
A la clc, l’une de nos missions est la mise en relation de nos membres pour favoriser l’échange et le développement de chaque entreprise. Ainsi, nous croyons fortement que votre expertise peut être utile aux autres membres ! Un peu comme une « Marketplace » d’e-commerce, la clc invite toutes ses entreprises membres à proposer des services selon son domaine d’activité, aux autres membres, avec un avantage spécial que les non-membres n’auront pas.

MEETINCS c’est l’expertise en traduction dans plus de 60 langues !
Afin de vous apporter une aide professionnelle dans le domaine de la traduction écrite, la clc propose la solution de MEETINCS qui pourra non seulement traduire mais aussi assermenter vos textes et documents dans plus de 60 langues différentes.

♦ Avantages Membres clc
Le collaboration de la clc avec MEETINCS vous permet de bénéficier d’une remise de -30 % sur toutes les traductions assermentées de RCS.
► Offre valable pour toute commande passée avant le 1er janvier 2022. Le code CLCmembre doit être mentionné lors de la demande de devis effectué par email.

► Vous souhaitez plus d’informations sur l’offre ? N’hésitez pas à contacter David de MEETINCS sur translations@meetincs.lu ou 45 99 45 202/

► Consultez également la page sur les informations en traduction de MEETINCS ici.

Mediation : avez-vous besoin de personnel de vente ou d’hôtesses d’accueil pour les fêtes de fin d’année ?

Afin de soutenir la période chargée de fin d’année dans les commerces, la clc propose la solution de « Mediation » qui met à disposition de ses clients du personnel formé et multilingue, en fonction du besoin.
Que ce soit pour une animation ponctuelle en magasin ou une prestation plus longue pour accroitre votre force de vente, Mediation prend en charge la globalité du projet (de la formation au reporting en passant par la personnalisation de la tenue) ou des prestations isolées.

♦ Avantages Membres clc
La collaboration de la clc avec Mediation vous permet de bénéficier d’une réduction de 15% sur les services de la Mediation Field Academy et notamment sur la mise à disposition d’hôtesses ou encore sa formation 3 en 1: initiation au Luxembourgeois, Secrets de l’accueil et de la vente.
►  Vous souhaitez plus d’informations sur l’offre ? N’hésitez pas à contacter Mediation au +352 45 67 45 1 ou par email sur mediation@mediation-sa.lu en indiquant le code de la remise « CLC15 »
► Toutes les informations en cliquant ici.

Retrouvez toutes nos offres de collaborations pour nos membres sur la page dédiée de notre site web.
Vous êtes membre de la clc et vous souhaitez nous proposer une collaboration selon votre domaine d’expertise ? N’hésitez pas à nous contacter sur marie-laure.moreau@clc.lu

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo