News

Replay [Webinar] Responsabilité Sociale des Entreprises: faites-vous accompagner par la clc !

Retrouvez en vidéo le replay du webinar « Responsabilité Sociale des Entreprises: faites-vous accompagner par la clc ! » Cliquez ici pour accéder à notre chaîne youtube. Cliquez ici pour consulter l’agenda des événements clc.Retrouvez en vidéo le replay du webinar « Responsabilité Sociale des Entreprises: faites-vous accompagner par la clc ! » Cliquez ici pour accéder à notre chaîne youtube. Cliquez ici pour consulter l’agenda des événements clc.

La suite de cet article est réservée aux membres de la clc et est visible sur l’Espace Membre.
Vous êtes membre et vous n’avez pas encore votre mot de passe pour y accéder, demandez-le en envoyant un email à info@clc.lu (l’accès à l’espace membre est réservé aux CEO et DRH).
Déjà Membre ? Se connecter

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris