News

Le jeudi 7 mars avait lieu le premier Networking de l’année 2024 de Luxembourg Confederation. Cet évènement avec pour thématique l’intégration de personnes en situation de handicap en entreprise s’est tenu chez Hornbach.
Une soirée pleine de découvertes et d’échanges dont le point d’orgue était une table ronde avec différents intervenants: Franca Allegra de Kaufhold & Reveillaud, Amélie Clément de Orange, Sam Houblie de HORNBACH Baumarkt et Isabelle Mousset du Ministère du Travail.
Le Ministère de la Famille, des Solidarités, du Vivre ensemble et de l’Accueil avec le Ministre Max Hahn ainsi que la Présidente de Luxembourg Confederation, Carole Muller, ont ouvert la soirée, l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM) a également détaillé l’accompagnement qu’elle propose aux employeurs pour le recrutement d’une personne en situation de handicap.
Les participants ont aussi pû découvrir les postes adaptés aux personnes en situation de handicap chez Hornbach et ont fini la soirée avec des délicieux xxx du Restaurant “Madame Witzeg”, un restaurant travaillant principalement avec des personnes porteuses de la trisomie 21.
Un beau succès pour le premier grand évènement de l’année.
Vous trouverez à la suite les photos de la soirée.

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris

Neue Beiträge