Dynamique et envie de faire votre stage ou job étudiant dans une organisation incontournable au Luxembourg dans les secteurs des Services, du Commerce, et du Transport ? À la recherche d’un environnement où vous pouvez vraiment faire la différence et mettre en pratique vos connaissances et compétences acquises durant vos études ?
Rejoignez notre équipe en tant que Student et prenez part à un secteur en plein essor !

Découvrez notre offre ici : Offre stage_2024 Luxembourg Confederation

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris