Luxembourg Confederation recrute un.e 'Administrative Agent' en CDI

Luxembourg Confederation recherche des renforts passionnés!
Si vous aspirez à intégrer une équipe dynamique et pleine de vitalité, alors vous êtes au bon endroit. Nous sommes à la recherche d’un “Administrative agent” dynamique pour renforcer notre équipe “Administration”.
En tant qu'”Administrative agent”, vous intégrerez l’équipe clef de Luxembourg Confederation. Vous soutiendrez notre équipe dans leur travail quotidien et serez la première et dernière personne que nos fédérations membres verront dans nos bureaux.
Chez Luxembourg Confederation, nous valorisons la créativité, l’innovation et l’esprit d’équipe. Vous aurez l’occasion de collaborer avec des professionnels dynamiques et motivés, tout en participant à la construction d’un secteur économique très diversifié. Votre passion et votre détermination seront les bienvenues au sein de notre équipe enthousiaste!
Trouvez via ce lien l’Offre d’emploi: OdE_Administrative Agent_CDI.

Découvrez ici nos autres offres d’emploi: https://confederation.lu/luxembourg-confederation-recrute-plusieurs-profils/

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris