News

De g. à d.: Tom Baumert, Géraldine Bélier, Théo Biewer

Nous sommes ravis de partager une étape majeure dans l’évolution de notre organisation. Aujourd’hui, nous annonçons la mise en place d’un nouveau Executive Committee, marquant un tournant stratégique crucial dans notre gouvernance. Cette initiative reflète notre engagement continu envers l’excellence et notre détermination à servir au mieux nos membres dans les secteurs des Services, du Commerce, et du Transport.

L’Executive Committee est composé de trois personnes clés de Luxembourg Confederation, reflétant un engagement fort envers les valeurs fondamentales de l’organisation.
Le Chief Executive Officer, Tom Baumert, continue de diriger la stratégie et la vision de l’organisation, appuyé par la Chief Operating Officer, Géraldine Bélier, et le Chief of Staff, Théo Biewer. Cette composition dynamique garantit une gouvernance efficace et une prise de décision agile, essentielles dans un paysage en constante évolution.
Retrouvrez le communiqué complet ici : Luxembourg Confederation_CP_Annonce Executive Committee

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris