News

Le futur du commerce 6 juillet 2023 – Revivez cette journée en image (galerie photos)

Le 6 dernier, Luxembourg Confederation, en collaboration avec la Direction des Classes Moyennes du Ministère de l’Economie, a eu le plaisir d’organiser un événement dédié au futur du commerce et avait invité en tant que keynote speaker Wijnand Jongen, pionnier de l’e-commerce et président de Ecommerce Europe. La journée s’est par ailleurs articulée autour d’une série de présentations courtes, pertinentes et dynamique afin de dresser le visage du commerce demain !

Consultez également la vidéo de l’événement ici.

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris

Neue Beiträge