Indépendants : approbation d’une indemnité d’urgence de 2.500 euros

L’octroi de cette mesure de soutien est soumis à plusieurs conditions:Suite à l’annonce du 8 avril 2020 du gouvernement d’approuver une aide d’urgence de 2500 euros pour les indépendants, vous trouvez ci-dessous les détails relatifs à celle-ci.

L’octroi de cette mesure de soutien est soumis à plusieurs conditions:

le demandeur doit ainsi rencontrer des difficultés financières temporaires dues aux conséquences du Covid-19,
occuper moins de 10 personnes,
avoir un revenu professionnel servant de base de calcul pour les cotisations sociales qui ne doit pas dépasser le montant de deux fois et demi le salaire social minimum.

Les informations détaillées sont disponibles dès à présent sur le site Guichet.lu. Le formulaire pour introduire les demandes sera disponible sur Guichet.lu en début de semaine prochaine. La demande est introduite à travers un assistant en ligne disponible à travers l’espace professionnel de MyGuichet.lu. par le biais d’un produit LuxTrust (p.ex. Token, Smartcard ou Signing stick) ou d’une carte d’identité électronique. Cet outil de demande en ligne a été élaboré par le ministère de l’Économie avec le soutien du Centre des technologies de l’information de l’État (CTIE).

Lire le communiqué en entier en cliquant ici

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris