Unsere Veranstaltungen

Workshop: "Les obligations de l'employeur tout au long de la relation de travail"

Ce workshop est exclusivement réservé aux membres de Luxembourg Confederation.
Les inscriptions au workshop sont ouvertes un mois avant. La participation à l’évènement est uniquement possible sous inscription.

Pourquoi assister à ce workshop ?

Une modification d’un contrat de travail suppose en principe l’accord des signataires et ne peut être modifié unilatéralement.
Dans quel cas l’employeur peut-il tout de même modifier unilatéralement le contrat de travail avec des « modifications simples » ou des « modifications substantielles »?

► Maître Franca Allegra rappellera les principes applicables en la matière en vous donnant des exemples concrets.
►Vous serez également invités à lui poser toutes vos questions relatives à des exemples dans votre entreprise.

Intervenante:

Franca ALLEGRA a été assermentée en 2000 en tant qu’avocat au barreau de Luxembourg.
Elle a développé son cabinet pendant 10 ans et a rejoint l’Etude Kaufhold et Réveillaud en septembre 2022 en tant que Partner et responsable du département contentieux.
Dotée d’une forte expérience en droit du travail, droit de l’immobilier et de la construction, contentieux civil et commercial, elle est toujours aussi enthousiaste et déterminée à porter la plume et la voix de ses clients.

Workshop en collaboration avec Kaufhold & Reveillaud membre de soutien de Luxembourg Confederation

• Le parking est disponible sur place
  • Accueil sur place à partir de 12h00, la session débutera à 12h15 jusqu’à 13h45
  • Lunch offert