Unsere Veranstaltungen

Webinar: Les élections sociales 2024

Ce workshop est exclusivement réservé aux membres de Luxembourg Confederation.

Pourquoi assister à ce webinar ?

Les prochaines élections sociales auront lieu le 12 mars 2024.

Les élections sociales se tiennent tous les cinq ans au Luxembourg et permettent aux salariés d’élire les membres de la délégation du personnel dans leur entreprise.

Luxembourg Confederation, en collaboration avec l’un de ses membres de soutien, le cabinet Kaufhold & Reveillaud, vous propose d’assister à ce webinar qui vous apportera tous les éclairages en la matière sur la méthodologie à respecter et les étapes à mettre en place.

Intervenante:

Franca ALLEGRA a été assermentée en 2000 en tant qu’avocat au barreau de Luxembourg.

Elle a développé son cabinet pendant 10 ans et a rejoint l’Etude Kaufhold et Réveillaud en septembre 2022 en tant que Partner et responsable du département contentieux.

Dotée d’une forte expérience en droit du travail, droit de l’immobilier et de la construction, contentieux civil et commercial, elle est toujours aussi enthousiaste et déterminée à porter la plume et la voix de ses clients.

Workshop en collaboration avec Kaufhold & Reveillaud, membre de soutien de Luxembourg Confederation

Webinar: Les élections sociales 2024

Date :