Communiqué de presse - La Luxembourg Retail Federation (LRF) fête ses 6 mois

Sur initiative de Luxembourg Confederation, anciennement clc, la Luxembourg Retail Federation (LRF – Fédération affiliée à Luxembourg Confederation) s’est constituée le 17 novembre 2022 lors de la journée du futur du commerce à Esch-sur-Alzette. Six mois plus tard, la LRF a déjà pu mettre en oeuvre des projets innovants à travers ces différents groupes de travail axés sur les ressources humaines, la production de statistiques et la promotion du commerce luxembourgeois.

Ces actions furent présentées le 28 juin dernier lors de l’Assemblée Générale de l’association qui compte désormais 54 membres en son sein (union commerciales, fédérations sectorielles, centres commerciaux et entreprises individuelles) couvrant un nombre important de commerçants implantés sur le sol luxembourgeois.

Trouvez le communiqué de presse complet ici.

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris

Neue Beiträge