Communiqué de presse « Centres commerciaux : un shopping en toute sécurité »

Lire le communiqué de presse en entier en cliquant ici. A l’aube des fêtes de fin d’année, les centres commerciaux membres de la clc s’apprêtent à prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre à leurs nombreux visiteurs des achats en toute sécurité.A l’aube des fêtes de fin d’année, les centres commerciaux membres de la clc s’apprêtent à prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre à leurs nombreux visiteurs des achats en toute sécurité.
Ainsi, et forts de l’expérience du premier shopping de Noël, les centres commerciaux membres de la clc ont décidé de mettre en place les actions et mesures suivantes :

Suppression de la plupart du mobilier dans les allées des centre (fauteuils, chaises, zones de repos…) ;
Action de sensibilisation des clients à consommer uniquement à l’extérieur du centre ;
Interdiction de s’asseoir au sol ;
Augmentation du nombre d’agents de sécurité et d’accueil pour orienter, gérer les flux et les files d’attentes et éviter les zones de rassemblement ;
Mise en place d‘hôtesses les weekends pour sensibiliser et informer les clients ;
Annulation totale des animations.

Lire le communiqué de presse en entier en cliquant ici.

Top Beiträge

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Fragen an Professor Arturo Bris

Neue Beiträge