Membres fondateurs de la LPPF
Luxembourg Confederation, représentant les secteurs des Services, du Commerce et du Transport au Grand-Duché, est fière d’annoncer la création de la Luxembourg Payroll Provider Federation, marquant ainsi l’intégration de la 23e fédération au sein de la famille élargie de Luxembourg Confederation.
La mission de la Luxembourg Payroll Provider Federation (LPPF) est claire : assurer une communication étroite avec les administrations, participer aux concertations en tant qu’expert, intégrer des technologies avancées dans ses processus, faciliter la mise en conformité des implications fiscales en particulier pour les employés transfrontaliers et renforcer la reconnaissance du métier avec toutes ses technicités. À travers cette initiative, la LPPF souhaite harmoniser les pratiques et encourager l’innovation dans son secteur.
Retrouvez le communiqué complet ici : LPPF_Communiqué de presse_20240327.
Conseil d'administration, de g. à d. Sandra Claro, Karine Beauvois, Kristel Wiliquet, David Micanovic, Tom Engel et Cédric Picard