Covid-19 : Voici comment la clc a soutenu ses membres pendant l’année 2020…

2020 a été une année particulièrement éprouvante. La clc, avec son équipe de conseillers, a œuvré tout au long de l’année pour vous apporter le meilleur soutien possible en répondant à vos questions et en vous fournissant des informations indispensables à la vie de votre société.2020 a été une année particulièrement éprouvante. La clc, avec son équipe de conseillers, a œuvré tout au long de l’année pour vous apporter le meilleur soutien possible en répondant à vos questions et en vous fournissant des informations indispensables à la vie de votre société.
Par l’infographie ci-dessous, nous avons souhaité représenter l’année 2020 «en actions» dans le contexte Covid-19. Au-delà de ses missions premières, l’équipe de la clc s’est fortement mobilisée avec réactivité et sans relâche, pour démêler des situations délicates et vous apporter des solutions.
La clc continuera à être à vos côtés pour garantir la pérennité de vos entreprises, en 2021 et pour les années à venir !