COVID-19 : protégez vos collaborateurs aux caisses avec des barrières de protection

Pour protéger vos collaborateurs aux caisses de vos commerces, la clc se permet de vous indiquer les coordonnées de l’entreprise luxembourgeoise « Den Mobilen Handwierker ».Pour protéger vos collaborateurs aux caisses de vos commerces, la clc se permet de vous indiquer les coordonnées de l’entreprise luxembourgeoise « Den Mobilen Handwierker ».
« Den Mobilen Handwierker » est un artisan luxembourgeois qui produit des barrières de protection qui peuvent être placées aux comptoirs, ou caisses, de vos commerces.
Quels sont les avantages ?

la production peut se faire très rapidement et en grande quantité
aucune réelle installation à effectuer
possibilité de les obtenir sur-mesure

Quel est le coût ?
Le prix par unité proposé est de 85€ (htva).

En cas de besoin et d’intérêt, nous vous invitons à contacter directement l’entreprise sur info@denhandwierker.lu ou par téléphone au numéro +352 27 32 52 18.

jQuery(document).on(‘click’, ‘[data-toggle=”lightbox”]’, function(event) {
event.preventDefault(); // alwaysShowClose:true,