COVID-19 : MOBIZ met à disposition des voitures de location afin de soutenir les équipes engagées dans la lutte

Mobiz est la fédération luxembourgeoise des sociétés de leasing et de location court terme de voitures et de véhicules utilitaires légers.Mobiz est la fédération luxembourgeoise des sociétés de leasing et de location court terme de voitures et de véhicules utilitaires légers.

Face au contexte actuel très particulier de la gestion de la crise du Coronavirus, Mobiz souhaite apporter son soutien aux équipes qui s’engagent de façon exemplaire dans la lutte contre cette pandémie.

C’est donc dans l’objectif de soutenir la continuité des activités essentielles, que les sociétés, regroupées au sein de Mobiz, sont disposées à mettre gracieusement des véhicules à disposition des associations de professionnels de santé et toute autre personne engagée dans cette lutte. Il s’agit principalement de voitures personnelles, mais aussi de quelques utilitaires légers.

Les premiers véhicules ont été mis à disposition d’un centre hospitalier ce lundi 30 mars.

Tous les hôpitaux, services de soins ou autres associations, qui ont un besoin de mobilité pour pouvoir contribuer de façon efficace à combattre le virus ou à soutenir les personnes qui le font, peuvent  s’adresser directement à la Mobiz pour de plus amples renseignements.

Contact:

Mobiz – Rental and Mobility Business Association

mobiz@clc.lu

Téléchargez ci-dessous le communiqué de presse dans son intégralité.