COVID-19 : La parole aux Membres de la clc

La clc a décidé de donner la parole à ses Membres afin qu’ils nous parlent de leur gestion de crise du COVID19 en ayant la clc à leurs côtés. Découvrez l’histoire de Corinne Berlocher, Head of customer relations à Streff Data Protection Services, « Le soutien de notre DPO (de la clc) qui a su être très réactive et pertinente ».La clc a décidé de donner la parole à ses Membres afin qu’ils nous parlent de leur gestion de crise du COVID19 en ayant la clc à leurs côtés. Découvrez l’histoire de Corinne Berlocher, Head of customer relations à Streff Data Protection Services, « Le soutien de notre DPO (de la clc) qui a su être très réactive et pertinente ».

Quelle est votre entreprise et vos activités ?

Streff Data Protection Services (Archivage, Numérisation, Destruction, Stockage).

Comment avez-vous réagi face à la crise et comment la clc vous est venue en aide ?

Comme bon nombre d’entreprises, nous nous sommes adaptés à cette situation en respectant les mesures barrières Covid19 (Masques, Gel, Distances, Télétravail et respect des mesures gouvernementales avec le soutien de notre DPO (de la clc) qui a su être très réactive et pertinente).

Et la suite…comment la voyez-vous ?

Nos activités reprennent lentement leur vitesse de croisière ce qui nous amène à dire qu’à ce jour notre entreprise ne devrait pas rester impactée par cette cellule de crise. Nos espoirs sont de pouvoir retrouver une « normalité » et de pouvoir dynamiser le développement de notre entreprise avec tous nos collaborateurs. Le support précieux de notre DPO nous y aidera également. Être informé régulièrement par la clc est en plus.

Corinne Berlocher, Head of customer relations à Streff Data Protection Services.