COVID-19 : La parole aux Membres de la clc

La clc a décidé de donner la parole à ses Membres afin qu’ils nous parlent de leur gestion de crise du COVID19 en ayant la clc à leurs côtés. Découvrez l’histoire de Paulo Ferreira, CEO de FermAgest, « Dès les premiers formulaires, une aide était nécessaire et la clc a répondu à toutes mes questions, et a donné des conseils très astucieux ».La clc a décidé de donner la parole à ses Membres afin qu’ils nous parlent de leur gestion de crise du COVID19 en ayant la clc à leurs côtés. Découvrez l’histoire de Paulo Ferreira, CEO de FermAgest, « Dès les premiers formulaires, une aide était nécessaire et la clc a répondu à toutes mes questions, et a donné des conseils très astucieux ».

Quelle est votre entreprise et vos activités ?

FermAgesT est une agence immobilière.

Comment avez-vous réagi face à la crise et comment la clc vous est venue en aide ?

Le service juridique de la clc était, et est, toujours disponible. Dès les premiers formulaires une aide était nécessaire et la clc à répondu à toutes mes questions, et a donné des conseils très astucieux.

Et la suite…comment la voyez-vous ?

A mon avis, tant que l’espace aérien hors EU n’ai pas ouvert, mon métier ne fonctionnera pas à 100%. En relation aux nouvelles recommandations de sécurité sanitaire, devenu le nouveau « normal », nous nous adaptons sans difficulté et nous apprécions également de ce fait toutes les informations relatives au sujet de la part de la clc.

Paulo Ferreira, CEO de FermAgest.