COVID-19 : Certificat prouvant la nécessité de traverser la frontière pour les travailleurs frontaliers résidant en Belgique

Vous pouvez télécharger ce formulaire ici. Pour faciliter l’entrée des travailleurs frontaliers au Luxembourg lors des contrôles aux frontières, le gouvernement luxembourgeois a délivré un certificat attestant la relation de travail avec le salarié.
Ce certificat sert de preuve de la nécessité de franchir la frontière entre la Belgique et le Luxembourg dans le cadre de la situation COVID19. Ainsi, sur présentation de ce certificat les travailleurs frontaliers résidant en Belgique seront exemptés des restrictions sur les passages frontaliers entre la Belgique et le Luxembourg.

Vous pouvez télécharger ce formulaire ici.