Consultez le Rapport d’activité 2020 de la clc

Mot du Président Le Rapport d’activité 2020 de la clc a été présenté à son Assemblée Générale Ordinaire, en date du lundi 7 juin 2021.Le Rapport d’activité 2020 de la clc a été présenté à son Assemblée Générale Ordinaire, en date du lundi 7 juin 2021.

Vous le trouverez en cliquant ici tel que communiqué à l’Assemblée Générale. Une année particulière pour nos entreprises que nous avons accompagnées au travers d’une multitude d’actions, dont nous avons souhaité vous donner le détail dans 2 pages spéciales « COVID-19 » (pages 8&9).

Nous vous présentons, par ailleurs, un rapport d’activité 2020 condensé qui vous fournira les informations essentielles sur l’organisation patronale à laquelle vous êtes membre.
Vous retrouverez ainsi notamment les chiffres clefs à retenir mais aussi et bien sûr les différents dossiers défendus par la clc.
Mot du Président
Quelle année ! Nous avons tous énormément souffert avec nos entreprises et nos équipes et certains de nos secteurs souffrent encore très fortement. 2020 aura aussi mis à rude épreuve la nouvelle organisation de la clc. Je constate avec fierté qu’elle a bien tenu le choc et a pu tout au long de l’année défendre avec force les in–térêts de ses membres et de ses secteurs. La création et l’affiliation de trois nouvelles fédérations, l’association avec 3 unions commerciales ainsi que le recrutement de plus de 232 nouveaux membres (un vrai record pour la clc !) sont autant d’indicateurs positifs.
La digitalisation avancée de notre organisation a certainement contri–bué à cette résilience, mais c’est surtout l’équipe des collaborateurs de la clc qui s’est montrée solidaire et solide dans cette épreuve et a permis cette performance. Au nom du conseil d’administration je sou–haite les en remercier vivement. Mes remerciements vont également à tous nos membres qui nous font confiance et pour lesquels nous nous engageons sans nous ménager.
Lire la suite ici.

Téléchargez le Rapport d’activités 2020 de la clc en cliquant ici.