Consultez le guide pratique pour faire des économies d’énergie !

Nous vous proposons de consulter ci-dessous, le guide édité par le Ministère de l’Economie, Direction des Classes Moyennes, qui vous permettra de trouver des conseils et astuces pratiques pour économiser de l’énergie et améliorer la durabilité de votre entreprise.

Participez au webinar dédié au programme d’aides pour les PME « SME Packages – Sustainability » !

**** Participez au webinar sur le programme d’aides « SME Packages » (notamment « SME Packages – Sustainability ») du mardi 17 janvier à 14h30.

► Recevez sous forme d’un voucher, une aide pour réaliser des projets d’une envergure allant de 6.650 euros à 25.000 euros !

► Information & inscription