Les membres de l’union commerciale de Junglinster sont fiers d’annoncer la création de “NOVA Lënster”, une nouvelle initiative locale dynamique ayant pour objectif de représenter les intérêts des commerçants de la commune.

« Zesumme Jonglënster sinn – tous ensemble, la commune, ses commerçants et ses prestataires de service, nous promouvons l’attractivité et la durabilité de la commune de Junglinster auprès de notre clientèle, nos employés et de tout futur entrepreneur local ».

L’assemblée constitutive de l’union commerciale a eu lieu le 6 mai 2024 au centre culturel de la commune de Junglinster, marquant officiellement sa création.

Retrouvez le communiqué de presse ici : CP NOVA Lënster_20240507