Connect by clc – Votre magazine a du flair…

Chers Membres, Chers Lecteurs,Chers Membres, Chers Lecteurs,
Il a en effet du flair, car lorsque notre conférence de rédaction a décidé de consacrer ce numéro à la sécurité et à la santé au travail, nous étions loin de savoir les proportions que prendrait l’épidémie de COVID-19 alias le coronavirus et qui restent encore incertaines à l’heure où nous mettons sous presse.Et ces derniers mois, on ne peut pas dire que les bonnes nouvelles aient été légion pour nos secteurs, au contraire. Le nombre de faillites dans le secteur du commerce a encore augmenté cette année et les travaux du tram à Luxembourg-ville font plus de ravages sur les commerces que ce qu’il avait été prédit.

Lire l’édito en entier en cliquant ici.