CONNECT by clc – Les dessous de la clc « Journée des Présidents 2021 »

Découvrez quelques photos de la Journée des Présidents en cliquant ici. Emmanuelle DuezEmmanuelle Duez
À quelques semaines des fêtes de fin d’année, la Confédération Luxembourgeoise du Commerce a souhaité réunir ses membres afin de les remercier pour leur implication au sein de l’organisation. La désormais traditionnelle « Journée des Présidents » s’est déroulée le 9 novembre dernier dans le magnifique cadre du MUDAM.
Exclusivement réservée aux membres des Conseils d’Administration de la clc et de ses fédérations affiliées, du Conseil d’Administration et Comité Exécutif de l’UEL, ainsi qu’aux membres de soutien, la clc a proposé une magnifique soirée de networking avec comme point d’orgue une conférence donnée par la multi-enrepreneure Emmanuelle Duez. Intitulée « Boomers & Zoomers – L’impératif de considération, le besoin d’action », son intervention n’a pas laissé indifférent les personnes présentes.
Les différents membres présents n’ont d’ailleurs pas manqué d’échanger ensuite sur leurs impressions autour d’un verre et de quelques délicatesses au MUDAM Café.

Découvrez quelques photos de la Journée des Présidents en cliquant ici.
Lire notre CONNECT by clc en entier en cliquant ici.
Lire l’Interview de Emmanuelle Duez en cliquant ici.
Découvrir The Boson Project en cliquant ici.