Connect by clc – « Fit 4 Resilience aide les entreprises à se réinventer »

Lire l’article en entier en cliquant ici. Initié par Luxinnovation, le programme Fit 4 Resilience s’adresse aux entreprises soucieuses de relancer leurs activités de manière plus résiliente ou de se réinventer. Le dispositif leur permet de bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement d’un consultant chevronné. Et cela à moindre coût.Initié par Luxinnovation, le programme Fit 4 Resilience s’adresse aux entreprises soucieuses de relancer leurs activités de manière plus résiliente ou de se réinventer. Le dispositif leur permet de bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement d’un consultant chevronné. Et cela à moindre coût.

« De nombreuses entreprises ont manifesté leur intérêt et cela dans tous les secteurs d’activité. Des accompagnements sont également déjà activés. Les dirigeants ont bien compris que cette opération est une réelle opportunité pour leur business et son développement, à l’heure du changement », explique Arnaud Duban, Head of SME Performance chez Luxinnovation qui pilote Fit 4 Resilience.

Fit 4 Resilience est un programme développé par l’agence nationale luxembourgeoise de l’innovation, avec le soutien du ministère de l’Économie, afin d’aider les entreprises à s’affranchir des difficultés de la crise, pour rebondir au plus vite en opérant un repositionnement stratégique.

Luxinnovation a mis à profit son expérience acquise via ses programmes comme Fit 4 Digital, Fit 4 Innovation ou bien encore Fit 4 Circularity dédié à optimiser la transition des entreprises vers l’économie circulaire, afin de développer un processus performant.

Les entreprises ont jusqu’au 31 décembre 2020 pour déposer leur candidature sur www.luxinnovation.lu

Lire l’article en entier en cliquant ici.

Télécharger la dernière édition du Connect en cliquant ici.