Communiqué de presse : Suivez les 13 ambassadeurs des commerces luxembourgeois !

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici. C’est avant tout parce que le commerce luxembourgeois regorge d’atouts, certainement trop méconnus encore dans la Grande Région, que la clc en collaboration avec la Direction générale des classes moyennes lance ce jour, une campagne visant à promouvoir le paysage commercial luxembourgeois.C’est avant tout parce que le commerce luxembourgeois regorge d’atouts, certainement trop méconnus encore dans la Grande Région, que la clc en collaboration avec la Direction générale des classes moyennes lance ce jour, une campagne visant à promouvoir le paysage commercial luxembourgeois.
C’est ainsi que pendant les 5 prochaines semaines, 13 ambassadeurs instagrameurs, choisis pour leurs communautés diversifiées et complémentaires, nous emmèneront successivement à Esch-sur-Alzette, Dudelange, Luxembourg-Ville, Echternach, Grevenmacher, Diekirch et Ettelbruck mais également dans les Shopping Center de Massen, Knauf Pommerloch, Cloche d’Or, Belle Etoile, Belval Plaza et City Concorde.
Au travers d’une mission, en respectant leurs centres d’intérêts et leur communauté, ils proposeront à leurs followers de vivre avec eux une véritable expérience shopping dans chacun des lieux visités. En plus du parcours dans les magasins pour réaliser leur mission, leur virée shopping sera complétée par l’arrêt dans des restaurants ou cafés et comportera l’annonce d’anecdotes ou d’informations sur la ville où elle se déroule.
Et pour aller plus loin et faire vivre à l’un de leurs followers la même expérience qu’eux, chaque ambassadeur fera gagner une journée shopping avec lui avec un budget à dépenser dans les commerces luxembourgeois allant jusqu’à 1.000 euros !
Cette campagne se déroule principalement sur Instagram et précisément sur le compte de Letzshop @letzshoplu, la première plateforme qui réunit les commerçants du Grand-Duché pour faciliter l’expérience shopping au Luxembourg. Un design moderne et orienté shopping a pour l’occasion été développé afin de permettre la mise en avant des caractéristiques du commerce au Luxembourg (diversité de l’offre, cosmopolite, multiculturel, environnement agréable, densité, transport en commun gratuit) et supporter les actions des ambassadeurs. La campagne sera clôturée fin octobre 2022 par la mise en jeu de 10 bons d’achats de 100 euros par Letzshop à dépenser sur la plateforme auprès des commerçants luxembourgeois.

Contact : Claude Bizjak, Directeur Adjoint clc
info@clc.lu

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici.

jQuery(document).on(‘click’, ‘[data-toggle=”lightbox”]’, function(event) {
event.preventDefault(); // alwaysShowClose:true,