Communiqué de presse : Renouvellement du Conseil d’Administration à la clc

Télécharger le communiqué ici En date du lundi 15 juin 2020, la clc a organisé son Assemblée Générale Ordinaire et a procédé à l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration et Bureau Exécutif.En date du lundi 15 juin 2020, la clc a organisé son Assemblée Générale Ordinaire et a procédé à l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration et Bureau Exécutif.
Le discours d’ouverture du Président Fernand Ernster a souligné le processus de modernisation dans lequel la clc se trouve depuis ces dernières années, dans le but de toujours mieux servir ses membres, mais également la nécessité d’une gouvernance forte et déterminée pour faire face à la crise actuelle qui touche lourdement les secteurs du commerce, du transport et des services.
Le Président a chaleureusement remercié les administrateurs sortants qui ont œuvré ces dernières années dans l’intérêt de la clc et de ses membres et qui ont soutenu la clc dans les changements essentiels opérés pour assurer sa mission.
Le nouveau Conseil d’Administration pour les trois années à venir pourra compter sur les administrateurs suivants :

Myriam BRUNEL
Arthur CARVAS
Fernand ERNSTER
Robert GOERES
Goy GROSBUSCH
Willy HEIN
Marc HOFFMANN
Nadine KIRSCH-WAGNER
Berny LEY
Jacques LORANG
Marc MULLER
Carole MULLER
Jos SALES
Gerry WAGNER
Marianne WELTER

Le premier Conseil d’Administration de la clc s’est tenu suite à l’Assemblée Générale Ordinaire et il a déterminé le nouveau Bureau Exécutif composé de :

Fernand Ernster, Président
Carole Muller, Vice-Présidente
Jos Sales, Vice-Président
Jacques Lorang, Vice-Président

Le Bureau exécutif est complété, de manière statutaire, par le directeur de la clc, Nicolas Henckes.

Télécharger le communiqué ici

Pour toutes les informations supplémentaires, merci de contacter Marie-Laure Moreau, Responsable Communication de la clc