Communiqué de presse - Réélection unanime de Carole Muller (Fischer) pour trois années à la présidence de Luxembourg Confederation

Lors de sa récente assemblée générale du 13 juin, Luxembourg Confederation (anciennement Confédération Luxembourgeoise du Commerce – clc) a renouvelé son conseil d’administration de 15 membres pour un mandat de 3 ans. Carole Muller a été réélue à l’unanimité en tant que Présidente. Le bureau exécutif se compose désormais de Myriam Brunel (Proximus), Marc Hoffmann (Createam), Jacques Lorang (Luxcaddy), Marianne Welter (Arthur Welter Transports), et Tom Baumert (Directeur Luxembourg Confederation).

Luxembourg Confédération est également fière de dévoiler sa nouvelle identité visuelle, illustrant ainsi son évolution depuis sa fondation en 1909. Initialement créée pour représenter le commerce, cette organisation d’entreprises a évolué en une confédération de fédérations professionnelles, conférant une voix aux entreprises des secteurs des services, du commerce et du transport. Elle compte aujourd’hui 23 fédérations membres et plus de 1 800 entreprises affiliées, devenant ainsi l’une des plus grandes organisations d’employeurs du pays.