Communiqué de presse : Naissance d’une nouvelle Fédération affiliée à la clc « LEA : Luxembourg Event Association »

Lire le communiqué ici. En ce jour a eu lieu la constitution de la Fédération « LEA, Luxembourg Event Association ».En ce jour a eu lieu la constitution de la Fédération « LEA, Luxembourg Event Association ».
Le secteur de l’événementiel, qui compte actuellement quelques 120 entreprises actives dans sept filières différentes, et qui emploie plus de 3.000 salariés, a été fortement touché par la crise du COVID-19. Ayant été un des premiers secteurs impactés par l’arrêt des activités, ils seront très probablement les derniers à pouvoir s’inscrire dans une reprise normale.
Networking, congrès internationaux, débats, tables rondes, anniversaires d’entreprises et privés, mariages, ce secteur est à l’évidence très ancré dans notre quotidien et il devra s’adapter.
La crise actuelle a réuni ce secteur, mais LEA ne souhaite cependant pas se restreindre à surmonter cette dernière. C’est dès aujourd’hui que le domaine veut se réinventer, innover et redonner confiance aux clients privés et professionnels.

Lire le communiqué ici.