Communiqué de presse : Mobiz – Élection d’un nouveau Conseil d’Administration

Lire le communiqué en entier ici Nouveau Conseil d’Administration, de gauche à droite :  Joel Fernandes (Leaseplan), Christian Sander (Intralux), Vincent Henneaux (KBC Lease Luxembourg), Gerry Wagner (Arval), Dominique Roger (ALD Automotive), Arnaud Cruypenninck (Stoll Trucks).

Lors de son Assemblée Générale qui s’est tenue le 30 juin 2020, la Fédération Mobiz a élu un nouveau Conseil d’Administration. Après 9 ans de présidence, Gerry Wagner (Arval) a transmis sa fonction de président de la Fédération Mobiz à Dominique Roger (ALD Automotive). Le nouveau président entamera un mandat de 3 ans et sera soutenu par un Conseil d’Administration composé de 5 administrateurs.

Lire le communiqué en entier ici

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo