Communiqué de presse : « Miwwelfestival : tentez de remporter des bons d’achat dans les enseignes de meubles participantes ! »

Le Miwwelfestival (Festival du Meuble) comporte des nouveautés et comme chaque année, c’est le visiteur qui va en profiter ! Le meilleur moment pour relooker votre intérieur en faisant de bonnes affaires, c’est maintenant ! L’édition de printemps du Miwwelfestival aura lieu du samedi 25 septembre 2021 au dimanche 03 octobre 2021 inclus. Cette année, la Fédération du meuble (FEDAM, Fédération affiliée à la clc) réinvente les cadeaux à remporter et propose aux clients de tenter de gagner des bons d’achat pour repenser leur décoration et ameublement !Le Miwwelfestival (Festival du Meuble) comporte des nouveautés et comme chaque année, c’est le visiteur qui va en profiter !
Ce grand jeu–concours est gratuit et sera uniquement accessible auprès des enseignes participantes. À noter que l’ensemble des 22 magasins participants à l’action seront également ouverts les dimanches 26 septembre et 03 octobre 2021.
Pour découvrir les nouveautés du secteur de l’ameublement, dénicher le salon ou la cuisine de vos rêves, une chambre à coucher ou toute autre décoration pour moderniser votre habitation, n’hésitez pas à consulter le site de la Fédération de Luxembourgeoise de l’Ameublement (FEDAM), vous y trouverez également les enseignes participantes du Miwwelfestival : www.fedam.lu ou www.ameublement.lu. Cet événement s’inscrit dans le respect des mesures sanitaires gouvernementales en vigueur.

Magasins participants à l’action Miwwelfestival :

Lire le communiqué de presse en entier en cliquant ici.
Visiter le site web de la FEDAM.