Communiqué de presse : « Miwwelfestival : Home Style zu Lëtzebuerg ! »

Le Miwwelfestival (festival du meuble) est devenu une véritable institution et un événement incontournable du calendrier luxembourgeois : c’est le moment pour le découvrir et profiter de bonnes affaires !

Les Luxembourgeois le connaissent depuis de nombreuses années, lorsque l’on veut redécorer sa maison, découvrir les dernières tendances déco, ou simplement remplacer son canapé, c’est au MiwwelFestival, le festival du meuble, que l’on trouve les meilleures affaires.

Lors du Miwwelfestival, rencontrez des commerçants passionnés qui vous feront découvrir le « Home Style zu Lëtzebuerg » tout en bénéficiant de conditions exceptionnelles auprès des magasins participants.

Des articles d’ameublement de qualité, des marques renommées, et surtout le conseil de professionnels avisés et engagés.

L’édition de printemps du Miwwelfestival aura lieu du samedi 11 au dimanche 19 mars 2023 inclus.

À noter que l’ensemble des 18 magasins participants à l’action seront également ouverts les dimanches 12 et 19 mars 2022, de 14h00 à 18h00.

Pour découvrir les nouveautés du secteur de l’ameublement, dénicher le salon ou la cuisine de vos rêves, une chambre à coucher ou toute autre décoration pour moderniser votre habitation, n’hésitez pas à découvrir la liste des enseignes participantes sur le site dédié pour l’occasion www.miwwelfestival.com. Les nouvelles tendances sont également à suivre sur Facebook et Instagram.

Retrouvez les magasins participants à l’action Miwwelfestival, leurs marques et leurs horaires d’ouvertures sur www.miwwelfestival.com

Contact :

Steven Scheuer, Conseiller

Email : steven.scheuer@clc.lu

Tél : 439 444 -721

Téléchargez le communiqué de presse ici