Communiqué de presse : Miwwelfestival – Home Style in Luxembourg !

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici. Le Miwwelfestival (Festival du Meuble) comporte des nouveautés et comme chaque année, c’est le visiteur qui va en profiter !Le Miwwelfestival (Festival du Meuble) comporte des nouveautés et comme chaque année, c’est le visiteur qui va en profiter !

Le meilleur moment pour relooker votre intérieur en faisant de bonnes affaires, c’est maintenant !

Le Miwwelfestival, c’est l’occasion de rencontrer des commerçants passionnés qui vous font découvrir le « Home Style in Luxembourg ». Des articles d’ameublement de qualité, des marques renommées, et surtout le conseil de professionnels avisés et engagés. Pour célébrer l’occasion et soutenir les commerçants coopérants, le Miwwelfestival s’est offert une identité visuelle moderne et festive ainsi qu’un nouveau un site dédié.

Les nouvelles tendances sont également à suivre sur Facebook et  Instagram. Le nouveau logo « Miwwelfestival Home Style in Luxembourg » assorti d’un nuage de confettis festifs vous permettra de reconnaitre aisément les enseignes participantes.

L’édition de printemps aura lieu du samedi 12 mars 2022 au dimanche 20 mars 2022 inclus.

À noter que l’ensemble des 20 magasins participants à l’action seront également ouverts les dimanches 13 mars et 20 mars 2022.

Cet événement s’inscrit dans le respect des mesures sanitaires gouvernementales en vigueur.

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici.
Plus d’information sur la FEDAM, la Fédération de l’Ameublement, fédération affiliée à la clc.
Découvrez le site web de la FEDAM.