Communiqué de presse : « La Fédération Luxembourgeoise des Libraires renouvelle son Conseil d’Administration »

Lors de son Assemblée Générale qui s’est tenue le 24 avril 2023, la Fédération Luxembourgeoise des Libraires (FLL, fédération affiliée à la clc) a renouvelé son conseil d’administration pour un mandat de 4 ans.

Le CA se compose désormais de :

• Anne Diderich (librairie Diderich) réélue présidente
  • Valérie Lannoy (Ernster Cloche d’Or), secrétaire
  • Joe Mathieu (Christina’s Bicherbuttik), trésorier
  • Claudine Butterworth (SamKats), administratrice
  • Paul Ernster (Ernster), administrateur

La FLL, créée en 2006, a pour principale mission de représenter les intérêts de ses membres auprès d’autorités, organismes culturels et autres institutions ou organisations, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, de développer les relations confraternelles entre membres et d’organiser les relations publiques en faveur du livre et la promotion de la lecture.

La Fédération compte aujourd’hui 15 membres.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le site internet www.libraires.lu

Vous êtes libraire établi au Luxembourg et vous souhaitez rejoindre la FLL, n’hésitez pas à contacter Agnès Coupez, advisor clc et point de contact pour la Fédération au +350 439 444 712 ou par mail à libraires@clc.lu

Contact presse :
Agnès Coupez, advisor clc