Communiqué de presse – Groupement Transports (GT)

Le Groupement Transports est très préoccupé par les récentes annonces gouvernementales. La fédération se voit particulièrement affectée par les conséquences économiques des points évoqués ci-dessous :Le Groupement Transports est très préoccupé par les récentes annonces gouvernementales. La fédération se voit particulièrement affectée par les conséquences économiques des points évoqués ci-dessous :
L’augmentation de 2 cents des accises sur le diesel. Le secteur des transports s’efforce toujours de fonctionner conformément aux normes et lignes directrices les plus durables et les plus modernes :
– La plupart des camions sont conformes à la norme EURO6 qui est la plus respectueuse de l’environnement;
– Les premières camionnettes de transport régional à propulsion électrique sont déjà en service ; – Certaines entreprises de transport se sont engagées à réduire leurs émissions de CO2 et ont obtenu les certificats correspondants.

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo