Communiqué de presse - Création du groupe "Développeurs - Promoteurs" de la Chambre immobilière

La Chambre Immobilière, fédération affiliée à Luxembourg Confederation, lance sa section Développeurs-Promoteurs, marquant une avancée majeure pour notre fédération. Cette initiative vise à renforcer la collaboration, approfondir les discussions sur l’innovation, la durabilité et les défis du marché. La section se concentre sur des thèmes cruciaux tels que la qualité de l’urbanisme, la formation continue, la digitalisation dans la construction, la simplification des règles urbanistiques, et des solutions innovantes de financement. Les membres intéressés sont invités à rejoindre ce réseau dynamique, soulignant l’engagement de la Chambre à soutenir un secteur immobilier compétitif, innovant et durable au Luxembourg.