Communiqué de presse – clc et GENTRIVERT : Pour la dynamisation du ZAE « Le Triangle Vert »

Lire le communiqué de presse en cliquant ici. En date du 9 novembre 2020, le Groupement des Entreprises du Triangle Vert (GENTRIVERT) a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc) en tant que Membre associé, nouveau statut de Membre créée par la clc en 2019.En date du 9 novembre 2020, le Groupement des Entreprises du Triangle Vert (GENTRIVERT) a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc) en tant que Membre associé, nouveau statut de Membre créée par la clc en 2019.

Ainsi, l’association représentative des entreprises situées dans la Zone d’Activité Economique « Le Triangle Vert » à Ellange a mandaté la clc pour la gestion quotidienne de l’association, de sa comptabilité et du secrétariat. Cette décision a été prise en vue de renforcer la représentation des intérêts des membres de l’association et de traiter d’une voix commune des projets en faveur des entreprises du Triangle Vert. L’assemblée générale du 15 décembre 2020 a donné son approbation sur cette collaboration.

En tant que Membre associé, le GENTRIVERT bénéficiera de l’accompagnement de la clc dans les relations avec les administrations, ministères et autorités communales. « La collaboration avec la clc nous permettra davantage d’être plus impliqués dans les discussions avec les autorités compétentes concernant la conception et le développement du ZAE Triangle Vert », souligne René Grosbusch, président du GENTRIVERT.

Le GENTRIVERT et la clc invitent toutes les entreprises situées au ZAE « Le Triangle Vert » à Ellange à les rejoindre en vue d’œuvrer ensemble pour le maintien et le développement de cette zone d’activité.

Lire le communiqué de presse en cliquant ici.

Contacts Presse :

Pour la clc : Janssen Liu, janssen.liu@clc.lu