Communiqué de presse : « Assemblée Générale clc »

Accédez à la galerie photos complète Accédez à la galerie photos complète

En date du mardi 31 mai 2022, la clc a tenu son Assemblée Générale ordinaire et a eu le plaisir de procéder à la présentation de sa nouvelle Présidente, Carole Muller – CEO des boulangeries Fischer.
Lors de son discours d’ouverture, le Président sortant, Fernand Ernster, a souligné le processus de modernisation dans lequel la clc est engagée depuis ces dernières années, dans une volonté de toujours mieux servir ses membres. Après 8 années de présidence, Fernand Ernster souhaite alors céder sa place au nom du renouvellement à Carole Muller.
Ainsi, lors de la réunion du conseil d’administration de la clc précédent l’Assemblée Générale ordinaire, celui-ci a unanimement élu Carole Muller comme nouvelle Présidente de la clc. Dans son allocution, Carole Muller a remercié chaleureusement les administrateurs de la clc pour la confiance qu’ils lui accordent. « La clc nécessite une gouvernance pleine d’esprit et déterminée pour faire face aux crises actuelles et aux problèmes structurels qui touchent lourdement les secteurs du commerce, du transport et des services. » Carole Muller se dit confiante qu’ensemble, avec ses membres, la clc saura surmonter les défis du futur.

Téléchargez le communiqué de presse en entier en cliquant ici.
Découvrez tous les services offerts aux membres et demandez votre membership en cliquant ici.