Communiqué de presse : « Alavita et REWE:XL Hundertmark rejoignent la fédération FLAD ! »

La Fédération Luxembourgeoise de l’Alimentation et de la Distribution (FLAD, fédération affiliée à la clc) est heureuse d’annoncer l’intégration de deux nouveaux membres : Alavita et REWE:XL Hundertmark !

Fondée en 2018, Alavita est une enseigne dédiée aux produits biologiques et naturels. Convaincue que manger sainement ne doit pas être un luxe, l’entreprise met l’accent sur le respect des producteurs et la préservation de l’environnement à travers ses quatre magasins.

REWE:XL Hundertmark, enseigne d’origine allemande, est implantée à Echternach depuis 2017. En valorisant les produits luxembourgeois et les articles de grande consommation d’origine allemande, l’enseigne offre un service de qualité aux clients résidant au Grand-Duché, aux visiteurs venant de l’autre côté de la frontière allemande et aux touristes découvrant la région du Mullerthal.

L’adhésion de ces deux enseignes renforce le rôle de la FLAD et souligne la nécessité de promouvoir un environnement favorable au développement durable et socio-économique de ses membres.

Grâce à l’arrivée d’Alavita et REWE:XL Hundertmark, la FLAD renforce sa position en tant que fédération sectorielle majeure. Elle compte désormais 25 membres, représente plus de 10 000 salariés et couvre près de 98 % de la distribution alimentaire au Luxembourg.

La FLAD souhaite la bienvenue à Alavita et REWE:XL Hundertmark !

Contacts presse :
Secrétariat de la FLAD
Tél. : 439 444 723
info@flad.lu
Claude Bizjak, directeur adjoint de la clc
Tél. : 439 444 717
claude.bizjak@clc.lu

Consultez le site web de la FLAD