CCSS – Nouveau site internet : avis des usagers requis !

Le CCSS a entamé une refonte de son site internet Le CCSS a entamé une refonte de son site internet. Afin de développer au mieux l’arborescence du nouveau site internet, le CCSS requiert l’avis de ses clients usagers. A cet effet, une enquête en ligne a été élaborée en collaboration avec le CTIE invitant les clients du CCSS à tester l’arborescence prévue pour le nouveau site. La participation à l’enquête prend 10 minutes. Cette enquête est actuellement déjà diffusée via le site de guichet.lu, le portail de l’agriculture et le site actuel du CCSS.Le CCSS a entamé une refonte de son site internet
Afin d’atteindre le plus grand nombre d’utilisateurs possible, nous vous demandons de répondre à l’enquête via les liens suivants (selon le statut du participant).

Particuliers
Employeurs