Le CCSS a entamé une refonte de son site internet Le CCSS a entamé une refonte de son site internet. Afin de développer au mieux l’arborescence du nouveau site internet, le CCSS requiert l’avis de ses clients usagers. A cet effet, une enquête en ligne a été élaborée en collaboration avec le CTIE invitant les clients du CCSS à tester l’arborescence prévue pour le nouveau site. La participation à l’enquête prend 10 minutes. Cette enquête est actuellement déjà diffusée via le site de guichet.lu, le portail de l’agriculture et le site actuel du CCSS.Le CCSS a entamé une refonte de son site internet
Le CCSS a entamé une refonte de son site internet. Afin de développer au mieux l’arborescence du nouveau site internet, le CCSS requiert l’avis de ses clients usagers. A cet effet, une enquête en ligne a été élaborée en collaboration avec le CTIE invitant les clients du CCSS à tester l’arborescence prévue pour le nouveau site. La participation à l’enquête prend 10 minutes. Cette enquête est actuellement déjà diffusée via le site de guichet.lu, le portail de l’agriculture et le site actuel du CCSS.
Afin d’atteindre le plus grand nombre d’utilisateurs possible, nous vous demandons de répondre à l’enquête via les liens suivants (selon le statut du participant).
Particuliers
Employeurs
Indépendants
Agriculteurs