Cannabis et bonheur en entreprise ?

Découvrez l’edito du Connect by clc avec Nicolas Henckes Chers Membres, Chers Lecteurs,Découvrez l’edito du Connect by clc avec Nicolas Henckes
Chers Membres, Chers Lecteurs,
En annonçant une légalisation prochaine du cannabis, notre gouvernement s’est lancé dans un projet aussi moderne et innovant qu’il est risqué. En effet, le cannabis n’est pas un produit anodin et le Grand Format du présent magazine vous donnera un bon
aperçu de la problématique. C’est aussi pour cela que la clc a organisé en octobre dernier une table ronde chez Cannad’our à Kalborn en présence de Romain Schneider, Ministre de l’Agriculture. La clc est un acteur socialement responsable de longue date et c’est pour cela que nous avons voulu donner un éclairage lucide et nuancé à ce sujet, tout en explorant les opportunités pour le commerce (et la production) au Luxembourg.
Le cannabis est somme toute un produit peu connu de la population luxembourgeoise en général et il faudra l’éduquer à sa consommation afin d’éviter des effets néfastes. Tout un savoir-faire va devoir être mis en place afin de conseiller le client et de lui permettre d’avoir une expérience sans désagrément de cette plante connue depuis des millénaires.

Lire la suite ci-dessous.
Edito : Cannabis et bonheur en entreprise ?
CONNECT N°8 – Décembre 2019