Luxembourg Confederation est heureuse de partager les résultats de son dernier “Business Pulse”, révélant une perspective mitigée sur la situation actuelle, mais prometteuse pour les mois à venir.
Malgré un contexte économique incertain, les entreprises membres de Luxembourg Confederation démontrent une remarquable agilité, ajustant leurs stratégies pour naviguer dans un paysage en constante mutation.
Les enquêtes “Business Pulse” de Luxembourg Confederation mettent en lumière les tendances et défis auxquels font face ses membres des secteurs économiques des Services, du Commerce et du Transport.
Découvrez le communiqué de presse complet ici : Luxembourg Confederation_CP_Business Pulse_11042024
Découvrez les résultats complets ci-après : Luxembourg Confederation_Business Pulse_2024-03