Avantage membre clc #7 – Bénéficiez d’une remise sur l’achat d’espaces publicitaires dans le CONNECT by clc ! Remise sur l’achat d’espaces publicitaires dans le CONNECT by clc !Remise sur l’achat d’espaces publicitaires dans le CONNECT by clc !

Vous êtes membre à la clc et vous profitez de nos services, un peu, beaucoup…ou pas du tout! Sachez que tous les services proposés aux membres sont consultables ici. Vous pouvez en user et abuser tout au long de l’année, lorsque le besoin se présente pour votre société.

Gagnez en visibilité auprès d’une audience ciblée en mettant en avant votre entreprise dans le magazine de la clc !

A la clc, l’une de nos missions est de vous permettre de développer votre entreprise de différentes manières. Pour les membres de la clc, nous avons ainsi mis en place une remise de 20% sur l’achat d’espaces publicitaires dans le CONNECT by clc.

Edité à 5.000 exemplaires avec 4 parutions annuelles, il est distribué aux membres mais également à une liste complémentaire d’adresses telles que les ministères, les institutions, des clubs d’affaires, etc…

Pour bénéficier de cette réduction, n’hésitez pas à d’une part, consulter la page dédiée au CONNECT sur notre site internetet d’autre part à vous adresser à Marie-Laure Moreau, Responsable Communication de la clc (info@clc.lu)

Plus d’informations sur la page dédiée.

Retrouvez tout le détail des services proposés par la clc à ses membres en cliquant ici.
Demandez votre membership online ici.

► Vous avez une question sur l’un des services proposés ou vous souhaitez proposer un service ?

Contactez-nous à l’adresse info@clc.lu et nous serons heureux de traiter votre demande !