Bénéficiez d’une réduction sur les redevances de droit d’auteurs (SACEM) !

Avantage membre clc #9 – Bénéficiez d’une réduction sur les redevances de droit d’auteurs (SACEM) ! Réduction sur les redevances de droit d’auteurs (SACEM)Réduction sur les redevances de droit d’auteurs (SACEM)

Vous êtes membre à la clc et vous profitez de nos services, un peu, beaucoup…ou pas du tout! Sachez que tous les services proposés aux membres sont consultables ici. Vous pouvez en user et abuser tout au long de l’année, lorsque le besoin se présente pour votre société.

Votre membership à la clc vous donne droit à une réduction de 20% à la SACEM !

A la clc, l’une de nos missions est de pouvoir vous faire bénéficier de remises exclusivement réservées aux membres. Si vous êtes propritaire, ou gestionnaire, d’un point de vente, sachez que la clc a établit un partenariat avec la SACEM qui vous permet de bénéficier de 20% de réduction sur votre déclaration annuelle.

Le fonctionnement est simple : lors de votre déclaration annuelle, vous devez mentionner que vous êtes membre de la clc et demander à ce titre la remise de 20%.* La clc remet elle, chaque année, la liste de ses membres à jour pour l’année en cours afin qu’un contrôle puisse être effectué.

*Article 3 de l’accord avec la SACEM : « L’autorisation visée par le présent protocole s’applique exclusivement aux auditions musicales gratuites données à titre de musique de sonorisation dans les établissements de commerce exploités par les adhérents de la clc ».

Plus d’informations sur la page dédiée.

Retrouvez tout le détail des services proposés par la clc à ses membres en cliquant ici.
Demandez votre membership online ici.

► Vous avez une question sur l’un des services proposés ou vous souhaitez proposer un service ?

Contactez-nous à l’adresse info@clc.lu et nous serons heureux de traiter votre demande !