Bénéficiez de 20% de réduction sur le Code luxembourgeois du travail en tant que membre clc !

Code du Travail Luxembourgeois et textes complémentaires indispensables

La clc, en collaboration avec Legitech, propose à ses membres en exclusivité et jusqu’au 30 avril 2019, un avantage de 20% sur le prix public du « Code luxembourgeois du travail » dont le prix public s’élève à 115 euros TTC.
La 6ème édition du «Code luxembourgeois du travail et les textes complémentaires indispensables» de Legitech, avec le concours de Castegnaro-Ius laboris luxembourg, propose un accès à l’ensemble des textes applicables au 1er février 2019.
Ce code contient également les règlements d’exécution, les règlements et lois connexes ainsi que les conventions collectives de travail.
Pour en faciliter la compréhension et en éclairer l’application, les textes sont accompagnés de commentaires et d’annotations jurisprudentielles.
Informations importantes
Si vous souhaitez pré-commander votre Code du travail, veuillez cliquer ci-dessous et indiquer vos coordonnées.
Avantage membre clc valable jusqu’au 30 avril 2019.
Une facture vous sera directement envoyée par Legitech et votre exemplaire vous parviendra à l’adresse indiquée. La sortie du Code interviendra aux alentours du 15 mai 2019.

Pré-commandez votre Code de travail