Autotest COVID en entreprise : guide pratique d’utilisation

Autotest COVID en entreprise : guide pratique d’utilisationAutotest COVID en entreprise : guide pratique d’utilisation
Comme annoncé la semaine dernière par le Gouvernement, chaque entreprise va bientôt avoir la possibilité de se procurer des autotests ou tests rapides à destination de leurs employés, à raison de deux tests par semaine et par collaborateurs travaillant en présentiel et ce, pendant 6 semaines.
Vous trouverez alors ici un guide d’utilisation, édité par la Chambre de Commerce en collaboration avec le Gouvernement, ayant pour but de vous donner des informations générales, mais également sur la réalisation concrète des autotests en entreprise.
D’autres informations suivront demain avec la conférence de presse du ministre Dan Kersch.
Ce guide sera également mis à jour continuellement et nous ne manquerons pas de vous informer par mailing ou sur notre site internet.

Consultez ici le guide pratique pour l’utilisation des autotests en entreprise