Accompagnement stratégique en marketing & communication pour TPE & PME

Intervention de Consultis ? La clc, en collaboration avec Consultis, propose à ses membres de bénéficier d’un accompagnement en marketing & communication
La clc est convaincue que ses Membres auront besoin d’une stratégie de communication et de marketing performante et adaptée aux nouveaux défis créés par la crise de la COVID-19.
Ainsi, afin d’apporter un support stratégique à nos membres dans ces domaines, la clc propose la solution de la société Consultis, Membre de la clc, qui a élaboré un accompagnement en plusieurs étapes, spécialement conçu pour les TPE et les PME.

Comme pour toutes les collaborations que la clc initie, une remise sur le prix public est accordé aux membres clc.

Objectifs ?

Aligner votre communication avec la stratégie d’entreprise
Intégrer l’ensemble de votre organisation dans votre politique de communication
Garantir une plus-value à court, moyen et long terme

Intervention de Consultis ?

Phase 1 : Screening de vos orientations et pratiques marketing
Phase 2 : Définition de votre Plan de Communication et priorisation des initiatives à mener
Phase 3 : Pilotage des projets de communication

Déroulement et budget ?

Consultis a déterminé un package avec 3 phases distinctes.
La phase 1 et 2 font partie d’un forfait et la 3ème est elle, en régie c’est-à-dire que vous pouvez choisir de la mener à bien dans son ensemble ou seulement en partie

Vous souhaitez plus de renseignements ou débuter la démarche pour votre entreprise ?

N’hésitez pas à consulter les informations complémentaires en cliquant ici et à contacter Simon-Pierre Landercy, Managing Partner sp.landercy@consultis.biz, et/ou Lou Scheider, Senior Consultant – lou.scheider@consultis.biz.