3 minutes avec mon avocat : la durée du travail

La clc s’associe à Arendt & Medernach, membre de soutien, pour proposer à ses membres de courtes vidéos informatives traitants de problématiques actuelles: « 3 minutes avec mon avocat ».La clc s’associe à Arendt & Medernach, membre de soutien, pour proposer à ses membres de courtes vidéos informatives traitants de problématiques actuelles: « 3 minutes avec mon avocat ».

« 3 minutes avec mon avocat » c’est LA réponse rapide et précise à la question que vous vous posez en tant que chef d’entreprise !
« 3 minutes avec mon avocat » c’est l’occasion de traiter notamment des sujets suivants : « Les différentes formes de sociétés », « la TVA », « SARL versus SA » ou encore « Les congés » ou « Les heures supplémentaires ».
« 3 minutes avec mon avocat » c’est une vidéo par semaine durant les quatres prochaines semaines, puis ensuite, deux vidéos par mois.

Consultez toutes nos vidéos disponibles sur notre chaine Youtube
Consultez le site web de Arendt & Medernach
Une question juridique relative à la thématique abordée ? Le service juridique de la clc est à votre écoute en cliquant ici