3 documents nécessaires pour traverser la frontière pour les travailleurs frontaliers résidant en France

Pour faciliter l’entrée des travailleurs frontaliers au Luxembourg lors des contrôles aux frontières éventuels, le gouvernement luxembourgeois a délivré un certificat attestant la relation de travail avec le salarié.
Le certificat attestant la relation de travail avec le salarié doit être rempli et signé par l’employeur.
Ce certificat sert de preuve de la nécessité de franchir la frontière entre la France et le Luxembourg dans le cadre de la situation COVID19.
Ainsi, sur présentation de ce certificat, ainsi que :

de l’attestation de déplacement dérogatoire, et ;
du justificatif de déplacement professionnel,

les travailleurs frontaliers résidant en France seront exemptés des restrictions sur les passages frontaliers entre la France et le Luxembourg.

Vous pouvez télécharger les documents ici :

le certificat attestant la relation de travail avec le salarié
l’attestation de déplacement dérogatoire
le justificatif de déplacement professionnel